vendredi 29 mars 2013

Merde !

Je ne sais pas ce qui m'a prit encore.

Je déménage dans un quartier qui me dynamise. Je démarre une ligne de produits brodés à la main. Je m'achète un joli chapeau. Je me fais plein d'amis intéressants. Je pleure des personne proches qui disparaissent six pieds sous terre les uns après les autres. Je trouve enfin une belle place à la bibliothèque pour écrire à l'ordi. Mari Chéri s'est acheté une belle maison à la campagne. Et paf ! Je repars ce blogue.

Qu'est ce qui se passe LA journée même ?

Une menace code rouge d'un holocauste nucléaire planétaire...

Merde !

Vous parlez d'une journée pour être heureuse d'être en vie. Tabar...

Je voulais vous décrire mon quartier préféré à Québec : le Faubourg Saint-Jean. Je voulais vous faire profiter de ce qui s'y passe, partager avec vous mes observations et mes analyses baroques de ce petit bout de Québec.

Mais non ! Deux puissances nucléaires ont décidé que nous allions tous mourir, soit vaporisés par les déflagrations, soit de cancers innommables. Quelle chance! Je me suis acheté un joli chapeau. Je pourrai cacher ma vilaine tête dégarnie d'ici quelques mois. Quelle fine mouche je suis...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire