jeudi 27 août 2009

Se revirer sur une cenne noire.

Depuis mardi qui vient de passer je vie les événements qu'une femme de 38 ans devrait avoir vécu en une dizaine d'années. Dix ans en deux jours. Ouf!

Belle-maman dorénavant à temps plein,
changement drastique d'horaire de travail pour nous deux,
projet d'entreprise pour nous deux,
inscription de Mini-Lui à l'école, au karaté et tutti cantti,
quatre cent cinquante livres de boeuf à ranger dans un petit congélateur,
achat de notre première voiture neuve à pas trop cher ( merci la crise économique ),
continuer de détester Céline Dion qui gaspille son talent avec de la popmusic,
cuisiner comme une malade pour nourrir tout ce nouveau monde là,
courir derrière mon camionneur de mari pour obtenir les procurations pour que je m'occupe de Mini-Lui sans problème,
raconter cela à tout le monde d'où l'absence de raison d'écrire ce billet,
écrire le billet même si je n'ai aucune raison valable de le faire,
me mettre au régime parce que je me déteste sur les photos de mariage, ce que j'aurais du faire des mois avant la cérémonie,
trouver Christian Mistral quelque peu mèche courte suite à un commentaire sur mon commentaire sur un bloque qui ne lui appartient pas,
trouver le soleil un peu trop fort pour me donner une bonne raison de rester à la maison.

Bienvenue en Absurdisthan, je suis la reine des vies sans dessous dessus. Je vous invite à un pas-party ou personne n'est invité. De cette façon personne de se fera retirer le permis parce qu'il a trop bu.

4 commentaires:

  1. Ce joli sourire est pour notre mèche courte préférée ou pour la pas-invitation au pas-party sur la planete Absurdie?

    Je ne voudrais pas parraitre grouppy, mais ta plume me fait rêver et je t'envie ce talent. Moi je passe les coup durs du passé et du présent par l'humour et les calambours.

    RépondreSupprimer
  2. jveux y aller au pas-party pas invité!!!

    RépondreSupprimer
  3. non, t es pas pas-invitée. Ok debord!

    RépondreSupprimer