jeudi 7 mai 2009

Le Premier Billet

Un ange passa, la formule est connue et archi utilisée. L'Ange a passé, repassé et quelque fois repassée à la vapeur ou passée tout droit sans réclamer 200$.

10 ans déjà depuis la fermeture de mon Journal d'Exilée.
http://e.phemerides.free.fr/vagabond/JE.220798.html

J'ai l'impression d'avoir vécu 10 vies bien remplies depuis. Je n'ai pas hérité de trop de ride, peut-être une petite ligne de plus au coin de l'oeil. Mais je ne vous parlerai pas des cheveux blanc. Vive la couleur en boîte!

L'Homme est toujours en vie et bien portant (Minou Premier, roi de l'Univers aussi), Le Prince Charmeur est oublié. Les deux travaillent maintenant au même endroit, heureusement à 300km de chez-moi.
Bien d'autre personnages sont vite passés tout droit au recyclage.

Dieu merci. Il reste, et resteront pour longtemps je l'espère, Lui et mini-Lui.

En dix ans, que s'est-il passé? Les kilos se sont enroulés sur les os. Les illusions et les espérances irréalistes se sont évanouies. La naïveté montre le bout de son nez de temps en temps, question de ne pas vieillir trop vite. Ce que j'ai préféré vivre depuis 10 ans : acceuillir deux magnifiques êtres humains dans ma bulle autrefois placardée et verrouillée à double tour.

À plus.

P.S. : C'est vraiment formidable de ne pas être obligée de tout programmer à la main et de profiter d'un programme qui marche tout seul. Ceux qui y étaient il y a 10 ans et plus savent de quoi je parle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire